Contact Telephone: +212 524 432 368

Heures d'ouverture : Du lundi au Vendredi de 8h30 à 16h30, Samedi de 8h30 à 13h

  • L’intervention consiste à remplir les petits seins par des prothèses de siliconne, aux normes internationales, afin d’arriver au profil harmonieux désiré par la patiente. L’incision est généralement de 4 cm dans le sillon sous mammaire, ou en bas autour du mamelon. Les prothèses sont mises en arrière de la glande dans la majorité des cas, plus rarement en arrière des muscles. Cette intervention nécessite une journée d’hospitalisation, et le port en post- opératoire de soutien qui maintient le nouveau galbe en bonne position. La convalescence est de huit jours en moyenne.
  • Les gros seins constituent un handicap majeur aussi bien esthétique que fonctionnel. La réduction du volume des cinq se fait selon la convenance de la patiente, et l’intervention se termine par une cicatrice en T. inversée. Un pansement et maintenir en place pendant une semaine, remplacé par des soutiens adaptés. L’hospitalisation et de deux jours, et la convalescence de 15 jours. Ces interventions sont la plupart du temps prises en charge par les assurances qui les considèrent comme un traitement préventif contre le cancer.

– La réduction des mamelons améliore considérablement l’apparence des mamelons volumineux et disproportionnés. La technique de réduction des mamelons consiste à pratiquer une petite incision pour réduire la taille du mamelon afin de définir le nouveau périmètre de la région du mamelon.

 

  • La Mastopexie est la mammoplastie de chirurgie esthétique qui consiste à relever les seins affaissés sur la poitrine de la femme en modifiant et en modifiant la taille, les contours et l’élévation des seins.

 

  • La correction des mamelons inversée corrige les problèmes associés aux mamelons élargis, asymétriques, saillants ou inversés. L’allaitement peut être possible et la correction implique une intervention chirurgicale sur les canaux lactifères.