- L’augmentation des lèvres est un type de procédure cosmétique non chirurgicale. Qui vise à modifier l’aspect des lèvres en augmentant leur ampleur par l’agrandissement à l’aide de fillers.
- Eye Lift (Blepharoplasty) réduit l’onguent des paupières inférieures et élimine l’excès de peau des paupières supérieures. Cette chirurgie est généralement pratiquée pour des raisons esthétiques. C’est également un moyen efficace d’améliorer la vue chez les personnes âgées dont l’affaiblissement des paupières supérieures gêne leur vision
- Un lifting du cou (Rhytidectomie inférieure) est une procédure cosmétique qui élimine l’excès de peau et de graisse autour de la mâchoire, créant ainsi un cou plus jeune et plus défini.
- Un Facelift (Rhytidectomie) est une procédure de chirurgie esthétique qui vise à donner une apparence plus jeune au visage. Il remodèle la moitié inférieure du visage en éliminant l’excès de peau du visage. Facelift resserre la peau lâche et pendante autour de la mâchoire
-
L’augmentation du menton (Genioplasty) est une intervention chirurgicale visant à remodeler ou à améliorer la taille du menton. Cela peut être fait soit en insérant un implant, soit en déplaçant ou en remodelant les os. L’augmentation du menton à l’aide d’implants chirurgicaux peut modifier la structure sous-jacente du visage, offrant un meilleur équilibre aux caractéristiques du visage.
-
Un lifting des sourcils (browplasty) est une procédure de chirurgie esthétique utilisée pour élever un sourcil tombant qui peut gêner la vision. Son objectif est d’éliminer les profondes lignes d’inquiétude qui traversent le front.
-
L’augmentation de la joue est une intervention chirurgicale esthétique destinée à souligner les joues sur le visage d’une personne en lui injectant la graisse du patient ou un produit de comblement des tissus mous. Le chirurgien peut placer un implant solide sur la pommette pour mieux définir le contour.
-
La réparation de la fente labiale laisse habituellement une petite cicatrice sur la lèvre sous le nez. Une fente palatine peut généralement être réparée. Le chirurgien connecte les muscles du palais mou et réarrange les tissus pour fermer la fente. Cette chirurgie nécessite une anesthésie générale et une courte hospitalisation pour récupérer.
-
La rhinoplastie est une procédure de chirurgie visant à corriger et à reconstruire le nez. Deux types de chirurgie sont utilisés: la chirurgie reconstructive qui rétablit la forme et les fonctions du nez et la chirurgie esthétique qui améliore l’aspect du nez.
-
L’otoplastie est la procédure chirurgicale et non chirurgicale destinée à corriger les difformités et les défauts du pavillon, et à reconstruire une oreille externe défectueuse, déformée ou absente à la suite de traumatismes et de conditions congénitales.